notre blog beauté

crème solaire Coola

La crème solaire Coola dont vous avez besoin

La crème solaire Coola vous connaissez ? Non, il ne s’agit pas d’un produit dérivé de la marque Coca-Cola, je l’avoue on pourrait faire le lien avec l’écriture, mais bien d’un produit dont le berceau, sont les plages bondées de surfeurs de San Diego, sur la côte californienne.

Son fondateur, Chris Birchby est animé par la volonté de proposer des protections solaires aux compositions saines en alliant efficacité, naturalité et plaisir.

crème solaire Coola

Cela fait déjà 10 ans que la crème solaire Coola est devenue une marque internationale et notre salon « Escale Beauté » a le plaisir de vous la proposer juste à temps pour l’été.

Focus sur la crème solaire Coola.

Des ingrédients naturels dans la crème solaire Coola qui offrent des soins riches

Les formules des protections solaires Coola ont été pensées pour prendre soin de votre épiderme. Vous serez surprise par la qualité des actifs bons pour votre peau car ces derniers ont été puisés au cœur de la nature.

Ces formules sont des associations d’extraits de végétaux et de fruits afin d’assurer une bonne hydratation. Nous retrouvons des extraits de concombre et de glycérine végétale qui viennent nourrir en profondeur grâce à l’action du beurre de karité et de l’huile de lin.

Que dire de l’huile de graines de tournesol qui régénère l’épiderme et de l’huile de pépins de chanvre qui atténue les inflammations. C’est simple, une solution tout en 1, aux vertus multiples car l’étalage de son composé ne s’arrête pas en si bon chemin.

crème solaire Coola

Les formules contiennent une panoplie d’antioxydants naturels à base d’huiles de baies d’açai, de pépins de framboise, d’onagre et de carthame. Je ne vous ai pas perdu j’espère ? C’est promis, je vous fournirais le glossaire pour mieux comprendre l’ensemble des termes.

En tout cas, sachez que ces derniers, préservent la peau des effets néfastes des rayons UV et limitent le vieillissement cutané prématuré.

Il est à noter que certains soins intègrent même des cellules souches végétales dans leur composition. Il s’agit de cellules de palmier dattier et de pivoine chinoise.

Bienvenue au centre d’un merveilleux voyage dont les parfums des soins prodigués sont entièrement naturels et proviennent d’extraits de plantes.

Par contre, je vous rassure, l’objectif n’est pas de vous transformer en plante verte.

Des filtre solaires, en voulez, en voilà !

Nous voici face à un choix des plus Cornéliens…Choisissez-vous les filtres solaires chimiques ou minéraux ? La question divise les consommateurs.

crème solaire Coola

La crème solaire Coola, a opté pour ne pas choisir et propose plusieurs gammes de soins.

Certains contiennent des ingrédients protecteurs chimiques, à l’image de l’avobenzone, l’octinoxate, l’octisalate et l’octocrylène. Je sais vous me détestez car je vous replonge dans vos anciens cours de sciences physiques mais c’est pour votre bien. Vous ne pourrez pas dire que n’étiez pas informé hein ?

D’autres soins intègrent des écrans solaires naturels bio tels que l’oxyde de zinc et le dioxyde de titane. C’est bon, je m’arrête là avec les mots savants, la torture est terminée.

Certains d’entre vous peuvent à juste titre reprocher à la marque son manque de position dans un sujet au cœur des débats de la transition écologique, toutefois, cette offre donne l’avantage de répondre aux attentes nombreuses des utilisateurs. Comme souvent, il y a deux poids et deux mesures…

La crème solaire Coola, s’est efforcée de concevoir ses formules afin de les rendre les plus saines possible, peu importe le type de filtres utilisés. De ce fait, la marque a enrichi l’ensemble de ses produits avec des extraits d’algues et de planctons ainsi que de l’huile de pépin de framboise pour booster naturellement l’efficacité des filtres solaires présents.

C’est une particularité qui lui permet d’ajouter moins de filtres chimiques dans ses soins, tout en assurant un niveau de protection solaire similaire à des produits plus fortement dosés.

Cette originalité constitue sa force sur le marché.

Au niveau des filtres d’origine minérale, la crème solaire Coola propose des écrans solaires qui couvrent l’ensemble du spectre UVA et UVB de sorte que sa protection soit complète lors de l’exposition.

Pour améliorer les performances de ses soins, elle a décidé de séparer puis d’encapsuler ses divers principes actifs afin d’assurer la répartition optimale lors de l’application. J’en connais qui vont être heureuses de se badigeonner de crème cet été !

Résultat, une protection optimale et une diminution de risque de traces blanches.

Hey c’est la Californie, place aux formules éco-responsables

En effet, la philosophie californienne prône un mode de vie sain mais aussi le respect de l’environnement.

La crème solaire Coola, propose donc des soins solaires dont la plupart des formules font de l’œil aux ingrédients naturels d’origine biologique issus de l’approvisionnement local et durable.

Certains de ces produits contiennent même plus de 70% d’actifs certifiés bio. + écolo tu fais pas, lol.

crème solaire Coola

Ainsi, on obtient une fraîcheur et une efficacité à toute épreuve tout en diminuant l’impact de la production sur la planète. Allez avouez-le, vous êtes séduites.

Dehors, les compositions de substances controversées, telles que les parabènes et les OGM. Votre peau vous remerciera ainsi que l’environnement.

Coola se développe

La marque multiplie ses références à l’étranger. Parmi les dernières, nous retrouvons deux sprays pour le corps ainsi que quatre soins solaires pour le visage.

Ces produits font partie des best-sellers de Coola et permettent de répondre à un grand nombre de besoins et de spécificités de la peau.

Les brumes corporelles SPF 30 s’associent parfaitement à la plupart des expositions et sont très pratiques avec leur flacon spray, utilisable tête en bas avec une formule résistante à l’eau.

Vous avez la peau sèche et sensible ? L’offre soins visage propose sa crème SPF 50. Les peaux grasses seront ravies d’utiliser la lotion solaire SPF 30 matifiante.

Celle-ci résiste à la transpiration et est accompagnée d’une version BB crème de même indice ainsi qu’une brume fixatrice pour le make-up contenant une protection solaire SPF 30.

Anyway, notre salon vous accompagne dans le choix des meilleures produits Coola pour faire de l’effet lors de la période estivale ou bien tout simplement prendre soin de votre peau.

Et vous ? Avez-vous déjà testé les produits cités dans cet article ou d’autres d’une même catégorie ? Partagez votre expérience avec nous sur notre site web ainsi que sur nos réseaux sociaux. Décrivez ce que vous appréciez ou non, dites-nous si vous avez eu un coup de cœur ou si quelque chose vous a déplu.

A bientôt pour un nouveau sujet passionnant

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article de blog.
Voici une super vidéo sur le photorajeunissement

Réservez vos soins esthétiques
dès maintenant! 450.623.4592